Location de places de parking Roissy pas cher 
de courte et longue durée couvert à 10 min de Roissy CDG
Parking COUVERT & SéCURISé
Bâtiment clos, télésurveillé et gardienné 24H/24 et 7J/7
Réservation de dernière minute : 06 69 34 72 85

Le parking

2, rue d’Epiais
95380 Chennevières-les-Louvres
Contactez-nous de 8h00 à 20h00
01 85 15 42 05

Départs et Retours 24h/24 & 7j/7 transfert en navette gratuite - Permanence téléphonique
06 69 34 72 85

contact@parkingroissyvoyage.com

Réservez

Paiement

Paiement en ligne sécurisé

Parkingroissyvoyage.com est assuré auprès de la compagnie

Suivez-nous


Les avis de nos clients

4 étoiles

4.8 / 5 (15 avis)


Comment se rendre facilement dans un parking roissy charles-de-gaulle ?

06/02/2018

parking roissy

L'aéroport de Roissy Charles de Gaulle est entouré de parkings privés permettant de garer sa voiture le temps de son voyage. Ces parkings sont sécurisés, surveillés, et incluent un service de navettes pour conduire les voyageurs du parking au terminal de l'aéroport. Comment se rendre dans un parking à Roissy ? Comment cela fonctionne-t-il ?

Trouver un parking à l'aéroport de Roissy

Laissez votre voiture l'esprit serein sur Parking Roissy Voyage, à 10 minutes de l'aéroport. Vous avez à votre disposition de nombreuses places, aériennes et couvertes, pour tout type de véhicule. Notre parking Roissy se trouve à quelques kilomètres de l'aéroport. Il est entièrement sécurisé avec grillages, barrières à ouverture manuelle et caméras de vidéosurveillance. Gardienné 24h/24, et 7j/7, vous pouvez y déposer votre voiture et la reprendre à n'importe quelle heure. Pratique lorsque l'on doit prendre le premier vol de la journée ! Les responsables du parking prennent en charge votre véhicule, et, en plus du gardiennage, peuvent vous proposer d'autres services, comme un nettoyage extérieur et/ou intérieur de la voiture. En réservant un parking à Roissy le temps de votre voyage, vous n'avez aucun souci à vous faire pour votre voiture, que vous saurez correctement surveillée.

Comment réserver une place de parking à Roissy ?

Les réservations se font en ligne ou par téléphone. Rendez-vous sur Parking Roissy Voyage et créez-y un compte. Vous pouvez payer en ligne. Plus la réservation est longue, plus les tarifs sont dégressifs. Pour des prestations supplémentaires (nettoyage du véhicule, housse de protection...), celles-ci sont à réserver sur place.
De préférence, il faut réserver quelques jours avant le décollage. En réservant la veille, on ne peut vous garantir qu'il y ait une place de parking de disponible, ou qu'il en reste dans la navette qui vous mènera à l'aéroport.

Comment utiliser le parking de l'aéroport Roissy ?

Lorsque vous arriverez sur le parking, un agent viendra vous accueillir pour vous désigner un emplacement. Vous devrez ensuite fournir une pièce d'identité, ainsi que vos horaires de départ et de retour à Roissy. Si vous souhaitez une prestation de nettoyage, il faudra laisser les clefs du véhicule.
Une fois que vous avez déposé votre voiture, idéalement 3 heures avant le départ de votre vol, une navette vous emmène sur votre terminal. Cette navette reviendra vous chercher à votre retour, après que vous ayez informé le parking de votre arrivée (et après avoir récupéré vos bagages). Même si la date et l'heure du retour sont à indiquer au moment de la réservation, cet appel dès votre arrivée effective est indispensable pour que l'on vienne vous chercher, car des vols peuvent être retardés. En général, vous ne l'attendez pas plus de 10 minutes. La navette vous dépose et vient vous chercher exactement devant votre terminal. Si elle transporte des passagers qui se rendent sur plusieurs terminaux différents, elle fait omnibus et s'arrête partout.

Pour en savoir plus sur nos prestations et nos tarifs, contactez-nous sur Parking Roissy Voyage par internet ou par téléphone.